Blog

Edition beta

Hier a eu lieu l'édition beta de l'OpenCoffee Club Sophia. L'objectif de cette première rencontre était de tester le format et le lieu d’accueil et de vérifier si l’écosystème de la technopole était suffisamment développé pour recevoir un tel événement.

Le bilan de cette édition est très positif, puisqu'elle a reçu la visite de plus d’une quinzaine de personnes avec une communication basée uniquement sur le bouche-à-oreille. Il y avait même un entrepreneur italien en vacances sur la côte d’Azur qui a abandonné sa famille quelques heures durant pour venir nous rencontrer.

L'édition beta 

Au niveau des startups, cela a donc été l’occasion de discuter avec les créateurs de Live Pepper et Ecce Vino. Il y avait également des consultants en phase de devenir entrepreneurs comme Amon Consultants ou 10h20, mais aussi des sociétés comme Intellicore. Le tout accompagné de futurs entrepreneurs et de passionnés du web 2.0.


En pleine discussion 

Toutes les photos de cette édition sont disponibles sur Flickr, dans un album dédié à l’OpenCoffee Club Sophia. Pour rappel, vous pouvez également consulter celles des autres OpenCoffee Clubs de France qui sont regroupées au sein d’un groupe spécifique.

Classé dans OpenCoffee
aucun commentaire

Commentaires



raptcha.png